URL site
Le site des passionnés de Mercedes anciennes et récentes

* Accueil  * Album * FAQ   * Rechercher  * Le Club
* Forum  * Goodies  * M’enregistrer  * Connexion 
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 15 Jan 2023 21:54 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
Si vous vérifiez une voiture immatriculée en France, dans la plupart des cas, vous devriez trouver des informations similaires dans HistoVec. Cependant, il ne fournit que des données officielles du Ministère français de l’Intérieur. De plus, conformément aux restrictions légales de HistoVec, seul le propriétaire de la voiture peut obtenir le rapport. En d’autres termes, l’acheteur potentiel doit obtenir l’autorisation du propriétaire de la voiture, ce qui est presque impossible si vous ne le connaissez pas. Les choses deviennent encore plus compliquées si vous ne connaissez pas la langue française.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 15 Jan 2023 21:55 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
Alors que carVertical recueille autant d’informations que possible sur l’historique des véhicules à partir de différentes sources mondiales, y compris les registres nationaux et privés, la police, les assurances, les bases de données de location à bail, les enchères de voitures, les concessionnaires automobiles, les API payantes, etc. Vous n’avez pas besoin d’autorisations pour obtenir toutes les données disponibles.

Par conséquent, carVertical fournit non seulement beaucoup plus d’informations, mais offre également plus de détails, en particulier sur les véhicules qui sortent de France.

Nous ne vous donnerons pas seulement un seul fait sur l’accident. Le rapport carVertical peut également indiquer le coût des dommages. Nous inspecterons la voiture dans notre base de données des véhicules volés, fournirons des informations sur l’immatriculation précédente de la voiture, les inspections techniques, les défauts les plus courants du modèle, les détails de maintenance à venir et d’autres informations utiles.

Dans la plupart des cas, le rapport d’historique de voiture carVertical coûte moins de 0,2 % du prix de la voiture testée. Cependant, cet investissement peut protéger non seulement votre portefeuille ou vos nerfs, mais aussi la vie de vos proches et de vous-même. Est-ce que cela en vaut la peine ? C’est à vous de décider.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 15 Jan 2023 21:59 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
**est ce que cela réponds a votre question ?



pour ma part je suis tres tres satisfait de car vertical ! en plus le vendeur ne sait pas que vous avez les renseignements avant achat un tres tres grand avantage pour une nego essentielle vu ? merci de m avpoir pose la question sur histovec ..............moi ce sera car vertical bien plus d infos il n y a pas photo je serais content d apporter un plus aux futurs acheteurs la connaissance ça se partage surtout sur un forum merveilleuse année a tous ....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 00:09 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 01 Fév 2012 12:43
Messages: 136
Localisation: ST RAPHAEL
Département: 83
Véhicule: CLK 270 W209
Suite à vos dernières réponses, par curiosité j'ai été sur le site Carvertical. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que sur les 20 derniers avis, c'est une catastrophe totale!! A fuir à l'unanimité. Alors ????


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:02 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
vous croyez aux faux avis vous ?? croyez ce que vous voulez apres tout achetez donc avec votre histovec on en reparlera incroyable quand me ce s gens qui ne croient que la propagande de s faux avis payé par la macronie ???? eh ben pas tres glorieux ................faites comme vous voulez rien a f.... "coco" comme pour les vaccins ...................prends ta 5e dose !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:07 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
Noté 5 sur 5 étoiles
5 sept. 2019
Un service excellent si vous achetez une voiture en occassion
Je voulais acheter une voiture et n'étant pas un expert en automobile, je voulais avoir un maximum d'informations sur ma future acquisition.
J'ai découvert carVertical sur Google et les services proposés m'ont de suite convaincu. En effet, carVertical m'a fourni un rapport détaillé sur l'historique du véhicule qui m'intéressait et j'ai ensuite acheté en toute quiétude. Vraiment super.

Date de l'expérience: 05 septembre 2019


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:07 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
Noté 5 sur 5 étoiles
Actualisé le 5 sept. 2019
Parfait et utile pour un achat de voiture d’occasion
Je cherchais une voiture d’occasion après que ma première voiture ait été accidentée, et je ne savais pas trop à qui m’adresser, car honnêtement qui veut acheter une voiture qui rendra l’âme au bout d’une semaine ou qui coûtera plus en réparation? Non Merci. Ma situation était au plus bas surtout avec mon assurance qui m’a offert le prix argus minimum pour ma voiture accidentée. Un de mes amis m’a alors recommandé carVertical, et je les recommande aussi de vive voix! Ils m’ont facilité la vie et m’ont permis d’acheter une voiture de qualité pour une aubaine. Les vendeurs de voitures d’occasion ne sont parfois pas très honnêtes, mais carVertical vous fournira l'historique de la voiture avec photos, vrais kilométrages, et les relevés de maintenance. Il n’y a plus de place pour l’ambiguïté, c’est presque comme le CV de la voiture, et avec un coup d’œil au rapport, vous pouvez savoir si la voiture d’occasion qui vous intéresse est une affaire à saisir ou pas. Un service excellent et super utile!

Date de l'expérience: 05 septembre 2019


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:09 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
Noté 4 sur 5 étoiles
Actualisé le 8 mai 2020
Pas décue
Je viens de découvrir ce service et qu'est-ce qu'il est utile! Le rapport véridique et à un détail près sans faire venir un expert: nombre de propriétaires, kilométrage, chaque accident... C'est très rassurant pour les gens comme moi qui hésitent à acheter occasion vu tous les gens peu scrupuleux.

Date de l'expérience: 11 décembre 2019


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:10 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
Noté 5 sur 5 étoiles
14 nov. 2019
Carvertical est le meilleur site de contrôle de véhicules.
C'est vraiment génial d'enfin trouver un site sur lequel on peut dépendre pour l'achat de véhicule.
J'ai toujours eu un problème en ce qui concerne l'achat de véhicule puisque j'avais peur de prendre le mauvais choix qui me coûtera cher à l'avenir jusqu'au moment où on m'a conseillé de visiter carvertical pour un service complet, bien adabter à mes besoins et très au point.
Je n'étais pas deçu de ce que j'ai trouvé ici et je peux dire avec confiance, Carvertical est le meilleur site de contrôle de véhicules.

Date de l'expérience: 14 novembre 2019


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:11 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
Noté 5 sur 5 étoiles
Actualisé le 25 avr. 2022
Obligatoire !
A utiliser obligatoirement avant d'acheter mais aussi avant de vendre.
Cela rassure l'acheteur, comme le vendeur.

Me concernant, j'ai utilisé Car Vertical avant d'acheter, et j'ai bien fait puisqu'il s'est avéré que le véhicule avait été gravement accidenté à l'étranger.
Du coup Car Vertical m'a sauvé d'un mauvais achat.

Date de l'expérience: 22 avril 2022


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:20 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
BIEN SUR QUE CAR VERTICAL EMMERDE LES MAGOUILLEURS LES GARAGES DU NORD ET DE L EST DE LA FRANCE AVEC LEURS MAGOUILLES AUX KILOMETRAGES ET LEURS BAGNOLES VENANT DES PAYS DE L EST COMPTEURS TRAFIQUES avant d acheter la mienne j ai regardé 3 voitures vendues par des garagistes sois disant serieux verdict voitures accidentées kilometrage falsifié vol declare etc etc BIEN SUR QUE CES GENS LA TREMBLENT DEVANT DE TELS SITES ILS ENGAGENT MEME UNE CLIQUE POUR PUBLIER DES AVIS NEGATIFS ET PARFAITEMENTS FAUX AU VU DE CE QU ILS RACONTENT LES MAGOUILLEURS ONT PEUR TANT MIEUX MOI J AI PAS FAIT CONFIANCE ET M EN PORTE MIEUX merci car vertical apres les detracteurs de la macronie ne vous fatiguez pas ! histovec c est de la m..... et uniquement accessible aux propriaitaires pour quelle raison ????? c est l acheteur qui a besoin des renseignements pas le proprio qui souvent fait mine de ne pas connaitre histovec ou ne veut pas le fournir ! souvent ils refusent de vous donner l immat sous de faux pretexte car vertical les emmerdent dans leurs magouilles tant mieux regardez les evals de s garages en ligne ils sont bons ?????? NON AUCUN TOUS DES MAGOUILLEURS ILS CONNAISSENT TOUS LES COMBINES POUR VOUS ROULER POUR CA QU ILS FONT DE FAUX AVIS SUR CAR VERTICAL IL NE FAUT PAS ETRE NIAIS MISTER WAM83 PORTE TOI BIEN OH LE 83 PAS BON DEPARTEMENT ça pour la magouille !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:26 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
HistoVec : l'historique officiel ! QUI NE REPONDS A RIEN ..............QUAND IL EST ACCESSIBLE et que seul le pripriétaire a acces L ACHETEUR LES ACHETEURS L ETAT S EN FOUT normal c est encore la macronie qui mis en place ce site merdique !!!




Avis HistoVec
HistoVec étant un site du gouvernement, les données utilisées sont fiables et officiellement issues du système d’immatriculation d’un véhicule (SIV) français. Ce site est par ailleurs extrêmement confidentiel, car seul un propriétaire de véhicule peut choisir de partager ses informations avec un acheteur potentiel.

Un service public étant de fait gratuit, la prestation est garantie comme telle et ne pourra à priori changer de prix. Les documents ne sont accessibles qu’à travers un lien et sont donc moins facilement retouchables que des rapports à imprimer sur lesquels il est facile de modifier des informations.

Cependant, quelques lacunes et problème d’intégration des données ont été relevés. Le rapport produit par HistoVec n’est pas libre d’accès en donnant la plaque d’immatriculation, mais seul le propriétaire actuel peut choisir de transmettre ses informations ou non avec vous. Ce point peut être perçu comme un avantage par certains, mais également comme un inconvénient. Si votre vendeur est réticent à remplir ses informations, cela peut vous mettre la puce à l’oreille.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 02:33 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 07 Jan 2023 21:31
Messages: 184
Département: 64
Véhicule: 220 CDI
LA QUESTION EST RESOLUE AUTANT FAIRE LES DEUX ............ON N EST JAMAIS TROP PRUDENT NON DONC CAR VERTICAL ET HISTOVEC ...............VOILA C EST LA SOLUTION sauf pour les pinces mais la je ne peux rien faire pour eux


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Voiture d'occasion: HistoVec : l'historique officiel !
MessagePosté: 16 Jan 2023 11:16 
Hors ligne
membre étoile d'argent
membre étoile d'argent

Inscription: 01 Fév 2012 12:43
Messages: 136
Localisation: ST RAPHAEL
Département: 83
Véhicule: CLK 270 W209
C'est vraiment triste de lire ce genre d'insulte. Je préfère ne rien ajouter .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Mercedes Powered-by phpBB © phpBB Group
Club Mercedes Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz

Credits de Mercedes-Passion
Club Indépendant de Mercedes-Benz