URL site
Le site des passionnés de Mercedes anciennes et récentes

* Accueil  * Album * FAQ   * Rechercher  * Le Club
* Forum  * Goodies  * M’enregistrer  * Connexion 
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Nos AMG BLACK SERIES au Lac Léman le 10 Septembre 2016
MessagePosté: 13 Sep 2016 23:19 
Hors ligne
Président du Club
Président du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 22:03
Messages: 10905
Localisation: Essonne
Département: 91
Véhicule: C280 (W204)
4MATIC
Quelques photos de la journée AMG BS

Image

Image

Image

le reste dans la section AMG du Club...

_________________
C280 4MATIC de 2009 - gris ténorite, cuir noir, BVA 7G, GPS Comand, TO, Bi-Xenon Image anciennement : SLK 200K (R170)


Haut
 Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nos AMG BLACK SERIES au Lac Léman le 10 Septembre 2016
MessagePosté: 14 Sep 2016 00:58 
Hors ligne
Membre du CA
Membre du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009 01:55
Messages: 1064
Localisation: 92 sud / 30
Département: 92
Véhicule: SLK 55 AMG // moto BMW R 1250 RS + CBX 1000 (6cyl)
Passionné de moto aussi
Bonsoir
Juste un mot pour exprimer ma colère et ma déception, sur cette ségrégation maintenant dans le club, entre AMGiste et les membres non AMGiste ,( qui sont certainement aussi passionnés!!! ) !! mais qui non pas forcement la chance ou les moyens de rouler dans ces auto merveilleuses qui nous font tous rêver aussi !! Car juste trois petites photos sur notre forum, pour nous régaler les yeux, avec ces sublimes autos et puis STOP !!! Réservé à la section AMG !!!!!!!!!!!! Je trouve cela pas très cool !!!
Enfin j’espère que vous avez tous passé un bon weekend ( entre vous !!) , et heureusement que certain ont utilisé des réseaux sociaux pour nous faire partager l’événement !!!
Cordialement
Onclebenz !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Nos AMG BLACK SERIES au Lac Léman le 10 Septembre 2016
MessagePosté: 14 Sep 2016 06:37 
Hors ligne
membre étoile de platine
membre étoile de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2007 07:33
Messages: 13853
Localisation: Bretagne !
Département: 22
Véhicule: voitures
onclebenz a écrit:
Bonsoir
Juste un mot pour exprimer ma colère et ma déception, sur cette ségrégation maintenant dans le club, entre AMGiste et les membres non AMGiste


Bonjour Erick,

merci de nous faire part de ton ressenti, mais il n'y a pas de ségrégation à ma connaissance, juste 2 entités différentes et pas moins passionnées pour autant.
Ce week end était une parfaite réussite pour notre premier rassemblement AMG Sport & Passion, merci, mais nous n'étions que coorganisateurs avec ER MOTORS qui compte beaucoup de clients AMG et dont le dirigeant possède une CLK BS.

Comme déjà dit lors de sa création, la section AMG Sport & Passion a été créée à la demande des possesseurs d'AMG en insistant pour payer une cotisation plus élevée et former leur groupe privé.
C'est aussi pour combler certains manques du AMG PRIVATE LOUNGE FRANCE qui ne possède pas de forum, limite ses sorties ...
Avant la mise en place de cette section, nous nous sommes d'ailleurs posés la question de savoir s'il fallait le faire ici ou monter un autre site pour éviter toutes tensions.
Il n'est pas trop tard pour le faire d'ailleurs, ça ne me pose pas de problème.
Mais le but n'étant pas bien entendu de créer des tensions ou polémiques.
Il faut savoir qu'a ce jour, dans notre Club initial "Club Mercedes Passion" le nombre d'adhérents est plus élevé en AMG qu'en Mercedes "classiques".
onclebenz a écrit:
juste trois petites photos sur notre forum, pour nous régaler les yeux, avec ces sublimes autos et puis STOP !!! Réservé à la section AMG !!!!!!!!!!!! Je trouve cela pas très cool !!!

Mais tu as raison, c'est un oubli de notre part, nous n'avons pas déplacé immédiatement le sujet dans le forum visible des membres du Club Mercedes Passion pour que vous puissiez le voir, désolé pour notre manque de rapidité.
Certaines photos ont été postées sur Facebook car comme déjà dit, les réseaux sociaux sont aujourd'hui plus simples d'utilisation pour chacun de partager qu'en passant sur tous les forums ... Ce qui a d'ailleurs été évoqué encore ce week end, beaucoup ne passent plus ici et vont très souvent sur Facebook.
Ce qui me rassure Erick, c'est que faute de les voir ici rapidement, tu as pu voir toutes les photos sur Facebook comme beaucoup de gens qui ne font pas partie du groupe AMG Sport & Passion :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Nos AMG BLACK SERIES au Lac Léman le 10 Septembre 2016
MessagePosté: 14 Sep 2016 06:41 
Hors ligne
membre étoile de platine
membre étoile de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2007 07:33
Messages: 13853
Localisation: Bretagne !
Département: 22
Véhicule: voitures
Voici pour ma part les photos postées dans la section AMG Sport & Passion :chapeau:
(les mêmes que j'ai partagé sur Facebook)

Les 3 CLK Black Séries :


Image


Les 5 Black Séries :

Image


Et la famille s'agrandit avec 1 SLS et 1 SLR :

Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Mercedes Powered-by phpBB © phpBB Group
Club Mercedes Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz

Credits de Mercedes-Passion
Club Indépendant de Mercedes-Benz