URL site
Le site des passionnés de Mercedes anciennes et récentes

* Accueil  * Album * FAQ   * Rechercher  * Le Club
* Forum  * Goodies  * M’enregistrer  * Connexion 
Nous sommes le 20 Sep 2019 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message Sujet du message: SORTIES CIRCUIT AVEC PISTENCLUB
MessagePosté: 08 Juil 2018 23:21 
membre du Club
membre du Club

Département: 38670
Véhicule: C63 AMG, + 1 Mercedes V.L. selon mon envie.
Hello les Amis, Amateurs de Trackdays,

Oui, une adhésion qui vous reviens 8,75 € par mois, même pas le prix de deux bières ou un plat du jour. Par contre, à chaque sortie, vous économisez 150 €, ex 430 € pour l' adhérent contre 580 € pour le pilote lambda pour une sortie sur le circuit F1 d' Hockenheim, repas de midi compris + apro toute la journée à volonté, pour pilote et accompagnant, pas besoin de se déplacer au resto, traiteur sur place, par contre pour les amateurs d' alcool, c' est niet comme dirait..., station essence dans l' enceinte du circuit, qui pense que 105 € par an c' est trop d' un seul coup. En plus, on vous envoie régulièrement une magnifique revue en papier glacé, sur des reportages de différents trackdays, des nouveautés techniques, des nouvelles structures, échange de questions sur les événements sur 44 pages avec tous les partenaires de Pistenclub pour la technique, les conseils de Team professionnels, la sécurité en sport automobile. Si cela intéresse certains membres du club, pour plus de précisions, je peux vous fournir les tarifs selon les circuits, je sais que la sortie à Dijon Prenois est moins chère.
Selon votre localisation, vous aurez le choix de différents circuits les plus proches, que ce soit en Allemagne, Belgique, Hollande, Slovaquie, Autriche ou Italie, tout l' année, vous n' aurez que l' embarras du choix pour programmer votre sortie.

https://www.pistenclub.de/fr/dates/aper ... -evenement

saludos cordiales

Raymond

Profil Envoyer un e-mail  

Message Sujet du message: Re: SORTIES CIRCUIT AVEC PISTENCLUB
MessagePosté: 09 Juil 2018 17:29 
membre du Club
membre du Club

Je pense qu' on peut adhérer à plusieurs clubs, forums ou autres institutions automobiles et sport auto internationnaux.

Ce qui avait été prévu depuis longtemps sera maintenant mis en œuvre étape par étape. À partir de la saison 2018, vous pourrez profiter de réductions sur les frais de participation à divers événements au Pistenclub.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous et comment obtenez-vous la réduction? Très simple Pendant la saison, assistez à des événements au moins trois fois sur les itinéraires suivants pendant la saison et notez les codes d'événements indiqués sur le formulaire d'inscription. Bien sûr, vous pouvez combiner les événements que vous aimez et vous n'avez pas à conduire trois fois sur la même piste.

Nürburgring (toutes les variantes)
Hockenheimring
Circuit de Spa-Francorchamps
Bilster Berg Drive Resort
Bague Red Bull
Tous les itinéraires en Italie

Alors inscrivez-vous pour un événement sur l'un des cours suivants, inclure le mot-clé "Points de fidélité" lors de la réservation, et les trois codes d'événements précédemment notés et nous vous donnerons la moitié des frais d'inscription.

Circuit Dijon Prenois
Racepark Meppen
Slovakiaring

https://www.pistenclub.de/fr/adhesion

Comme un peu de soutien de la pensée, les formulaires d'inscription correspondants sont maintenant marqués avec la note "Collecter des points de fidélité ici" ou "Échanger des points de fidélité ici". L'offre s'applique initialement à la saison 2018, c'est-à-dire que les points de fidélité peuvent être collectés dès le premier événement et échangés jusqu'au dernier événement inclus.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à conduire, à collectionner et à économiser!

Image

saludos cordiales

Raymond

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Juil 2018 18:31 
Modérateur
Modérateur

Département: 78/22
Véhicule: voiture
Pistenclub :lol:
Encore et toujours Raymond !
Je les avais contacté plusieurs fois par mail sur tes recommandations et je n'ai jamais eu de réponse. :?
Tu remarqueras tout de même que depuis des années que tu insistes à nous les proposer, personne n'est intéressé. :roll:
J'avais même établis un calendrier incluant certaines de leurs journées mais personne ici n'a répondu présent. :oops:
Bref...Cela peut peut être s'expliquer par l'éloignement des sites et jours proposés, les membres n'étant pas tous à la retraite ils posent une journée pour aller tourner à Spa ou profitent d'un week end pour aller au Mans. Là les distances ne sont pas les mêmes sauf pour Dijon.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Juil 2018 19:19 
membre du Club
membre du Club

Si, Si , j' en connais, ils viendront même en Forêt Noire pour un week-end et tourner à Hockenheim le samedi. Les demandes étaient à l' ordre du jour lors du meeting en Alsace. Maintenant, si tu veux également supprimer ce post, tu fais ce que tu veux, nous avons nos adresses e-mails pour nous contacter. modéré par Tex5

saludos cordiales

Raymond

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 10 Juil 2018 22:42 
Modérateur
Modérateur

Département: 78/22
Véhicule: voiture
Là en l'occurrence tu ne fais pas un topic partageant un projet de sortie circuit évoqué lors du meeting, je l'apprends et t'en félicite, juste dommage que les autres membres absents ne soient pas au courant, mais bonne initiative !
Je remarque juste que tu ne participes à aucune autre sortie circuit du club (sauf une fois au Mans il y a quelques années) et que, dès lors que quelqu'un propose tu contres en mettant systématiquement "pistenclub" en avant.
Idem pour d'autres partenaires ou dans d'autres situations ...
Alors que doit on en penser ou en déduire ???
Bref, ce topic ne sera pas supprimé, bien au contraire afin que tu le gardes bien en mémoire !

A propos, n'oublie pas de communiquer la date de cette hypothétique sortie afin que les autres amateurs de circuit du club puissent aussi s'y inscrire, sait-on jamais ?

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]