URL site
Le site des passionnés de Mercedes anciennes et récentes

* Accueil  * Album * FAQ   * Rechercher  * Le Club
* Forum  * Goodies  * M’enregistrer  * Connexion 
Nous sommes le 16 Déc 2018 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Nürburgring 12 et 13 août 2017
MessagePosté: 13 Avr 2018 09:21 
Hors ligne
Membre du Club AMG
Membre du Club AMG

Inscription: 26 Avr 2014 19:43
Messages: 569
Localisation: Melun
Département: 77
Véhicule: C63 2008
vu que le liquide est tombé sur la ligne d'échappement qui est à plus de 800° ca se vaporise
c'est je pense l'espèce de brouillard / fumée que l'on voit


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Message Sujet du message: Re: Nürburgring 12 et 13 août 2017
MessagePosté: 15 Avr 2018 11:05 
Hors ligne
Vice-président du Club
Vice-président du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 22:03
Messages: 8881
Localisation: Essonne
Département: 91
Véhicule: C280 (W204)
4MATIC
Serge a écrit:
Toujours est-il que cette vidéo montre bien qu'au moment du dépassement il y a déjà un panache de fumée derrière la McLaren :|

oui tout à fait !
impressionnant cette video... on se demande comment Jean-Marc a éviter le pire...

et pas de chance pour la polo, je pense que s'il avait continué il aurait éviter la casse, mais facile à dire après coup...

_________________
C280 4MATIC de 2009 - gris ténorite, cuir noir, BVA 7G, GPS Comand, TO, Bi-Xenon Image anciennement : SLK 200K (R170)


Haut
 Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nürburgring 12 et 13 août 2017
MessagePosté: 17 Avr 2018 16:42 
Hors ligne
Trésorier du Club
Trésorier du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2006 18:30
Messages: 3854
Département: 91
Véhicule: SLK 55 Pack Perfo - GLK 220 4Matic - McLaren 650S Spider
Tex5 a écrit:
Jean-Marc tu avais vu cette vidéo ?

Oui je ne l'ai vue qu'il y a quelques jours car elle avait été confisquée pour les besoins de l'enquête.
Contrairement à ce que j'avais pensé, je ne suis pas parti en tête à queue après le vibreur du virage gauche après la remontée, mais juste avant a compression !!!
Il est vrai que le temps avant de heurter le rail m'avait paru être une éternité...
En fait j'ai fait le gauche de la cuvette, toute la remontée, le gauche en haut et la partie droite avant le premier droit d'Adenauer Forst sans rien toucher, soit une distance de 350 à 400 mètres ! C'est miraculeux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Mercedes Powered-by phpBB © phpBB Group
Club Mercedes Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz

Credits de Mercedes-Passion
Club Indépendant de Mercedes-Benz